Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petites questions
Emily Avalon
Nephilim aux yeux pourpre ♦ Rang C
Emily Avalon
Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2022
Lun 1 Aoû - 14:11
Bonjour,

Votre forum est très intéressant, j'ai hâte de pouvoir y poser la patte ! J'aurais toutefois quelques petites questions qui me viennent par ci et là ^^

1. Peut on créer sa propre Relique unique ? Je vois en effet un choix proposé, mais je me demandais si nous pouvions en acquérir une de notre imagination Smile

2. Qu'est ce que la magie de renforcement ? Je ne la vois pas notée dans la partie des magies, j'aimerais quelques précisions dessus s'il vous plait :3

3. L'univers se situe t-il dans un univers plutôt médiéval ? Pas d’électricité, d'armes à feu ? Moyens de locomotion etc

Merci ♥
Emily Avalon
Revenir en haut Aller en bas
D
Creature Divine
D
Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2022
Lun 1 Aoû - 16:16
Bonjour,

Alors déjà merci du compliment, cela me fait très plaisir ! Alors je vais essayer de répondre du mieux que je peux à tes questions :

1 ► Alors oui, il est possible pour les membres de créaient leurs propre reliques, c'est même d'ailleurs plutôt conseiller ! On peut notamment le faire Ici. Il suffit de copier le formulaire et d'ouvrir un nouveau Topic avec ton idée de création !

2 ► Alors les enchantements de renforcement n'a pas été encore posté, je dois finir deux ou trois trucs encore avant de poster, mais normalement ça devrait être posté dans la journée. Pour expliqué brièvement, il existe trois types d'enchantement de renforcement : Renforcement de vitesse qui va permettre dans ce cas l'a d'aller beaucoup plus vite que la normale, renforcement de force qui va permettre d'être plus fort physiquement par exemple de pouvoir porter 200 kg d'une mains et le renforcement de constitution qui va la permettre d'être plus résistant et de pouvoir encaisser des chocs plus facilement et ce sont du coup des enchantements qui ne peuvent pas être annulé par une magie annulative.

3 ► Alors l'univers est plus post-apocalyptique, la magie a très rapidement remplacer les moyens plus traditionnelle. L'électricité est donc généré magiquement dans les grandes villes, par extensions, les téléphones mobiles vont fonctionner mais encore une fois seulement dans les grandes villes en dehors, ils ne captent pas le réseau.
Pour ce qui est des armes à feu, théoriquement elles existent encore, mais elles ne blessent pas les monstres donc l'humanité s'en ai détaché. L'humanité a essayer d'allier arme à feu et magie et ça n'a pas marché, faire enchanté un objet qui ne l'est pas de base est assez chère, donc faire enchanté tous un chargeur, ça devient très vite couteux.

Et en ce qui concerne les moyens de locomotions, les territoires sont assez grand, très grand même et il n'y a que deux moyens de voyagé, pour le moment du moins, c'est soit à pied soit via un service que proposent les trois empires : les trois empires ont décidés de mettre a disposition des chevaux avec des reliques équipés d'enchantement de résistance + force + vitesse. Donc contre quelques drago (Money officielle du monde) vous pouvez voyagez  rapidement.
En moyenne un cheval pourra faire du 150 km/h grand maximum. Par exemple de Euranice a Eizan y a 8 000 km a peu près donc il faudra compter 70/75h de route grosso modo. Utilisez le système des empires est la méthodes la plus sure pour le moment.

J'espère avoir répondu du mieux que je pouvais à tes questions, si tu en a d'autres n'hésite surtout pas, je ferais tous mon possible pour répondre !  Petites questions 1f49c

Edit : Les enchantements Voici voilà
D
https://dawnofhumanity.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Emily Avalon
Nephilim aux yeux pourpre ♦ Rang C
Emily Avalon
Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2022
Lun 1 Aoû - 22:02
Je te remercie pour ses précisions c'est parfait ♥ ça m'aide à comprendre l'univers :3 et j'aime d'autant plus !
Je peux donc commencer ma fiche Very Happy
Emily Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Emily Avalon
Nephilim aux yeux pourpre ♦ Rang C
Emily Avalon
Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2022
Mer 3 Aoû - 11:13
C'est de nouveau moi I love you encore une fois je me dis que mes questions peuvent en aider d'autres donc je me permet de poster ici :3

1. Le culte des assassins. On sait quand ils sont créés, mais pas vraiment pourquoi, bien que avec leurs noms on imagine bien. Sont ils conciderés comme des ennemis ? Travaillent ils pour des particuliers, pour le royaume ? Font ils des choses illégales ou au contraire assassinent ils des personnes qui de bases sont néfastes ? Ce qui au final ne ferais pas d'eux de mauvaises personnes bien que les méthodes peuvent être controversées par d'autres. ( D'ailleurs je me disais que cette section se trouvant dans les prédéfinis devrait plus se trouver dans les annexes pour ce qui est des organisations de groupes ?)

2. Peut on gagner avec les points de nouvelles reliques ou de nouveaux pouvoirs ? J'admet que j ai du mal à comprendre l'annexe Razz  idem pour une autre personne regardant l'annexe avec moi. Comment gagner des points ? En faisant des rp ? Et j'admet ne pas comprendre les NP et point de capacité... Un coup ça parle de NP, l'autre de PDC j'ai dû mal à suivre. Désolée je suis un peu boulette Razz je me dis que si d'autres sont comme moi ça peut freiner.

3. Nos personnages ne peuvent ils pas avoir de pouvoir unique ? Chaque race a ses capacités raciales, et c'est top ! Mais sera t'il possible avec l'évolution d'avoir un pouvoir unique et propre à chaque personnage ? Des pouvoirs sortant de notre imaginaire et pas forcément sur la liste par exemple ^^

4.  Peut on et faire partit des aventuriers mais aussi d'un groupe ? ( Aventurier plus assassin par exemple).

Encore merci I love you et bon courage pour le travail. Je suis admirative de tout ces écrits fait par une seule personne ! C'est du travail ! Au plaisir de croiser pleins de monde par RP Very Happy
Emily Avalon
Revenir en haut Aller en bas
D
Creature Divine
D
Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2022
Mer 3 Aoû - 12:29
Alors alors, déjà sache que si tes questions peuvent aidé toi ainsi que d'autres personnes c'est super cool alors hésite pas à les poser !

1 ► En ce qui concerne le culte des assassins, le premier maître était seul à la base, choisissant d'assassiner les mauvaises personnes. Donc, à la base, cette personne-là, veut juste faire régner la paix et des gens ont commencé à le rejoindre. Le problème, c'est que petit à petit le culte à commencé à recueillir toutes sortes d'adeptes, certains étant la juste pour le plaisir de tuer, mais il y avait toujours le code d'honneur qui était respecté. C'est après que le seconde maître ait fait son apparition que le culte va changer et devenir une organisation beaucoup plus sombre. Pendant qu'il était au pouvoir, il a changé les règles, changer le code d'honneur, les adeptes de ce culte pouvaient tuer toutes personnes si on leur en donnait l'ordre et les fonds (femmes, enfant, personne âgée, ect). Donc oui, ils sont, majoritairement, assez mal vu de la part de la population et globalement les hauts dirigeants les diabolisent beaucoup, mais il n'empêche qu'ils font appel à eux.
Globalement, on peut les voir comme des mercenaires du meurtre, on fait appel à eux quand on veut voir disparaître quelqu'un sans se mouiller, pour certains, c'est un culte maléfique tandis que pour une autre minorité, c'est un mal nécessaire.

Donc tu pense que je devrais mettre tous cela dans les annexes plutôt que dans les prédef ? Cela serait peut-être plus claire effectivement.

2 ► Alors de t'inquiète surtout pas, c'est pas grave si tu as du mal a suivre, je peux totalement le comprendre Petites questions 1f601
Alors le NP est le Niveau de Puissance globale, en gros voit ça, comme si c'était un niveau, ça augmente en faisant des RPs, chaque poste RP va faire augmenter ton Niveau de puissance de 10. Après avoir fini un RP, tu vas pouvoir le faire validé et à ce moment-là tu pourra encore en gagner selon le type de RP que c'est, un RP bagarre et un RP discussion ne rapporteront pas pareille.
Plus tu vas monter en puissance, plus tu débloquera des Points de Compétences, ces PdC sont à des échelons bien précise. Donc plus ton Niveau de puissance (NP) va augmenter, plus tu vas gagner de Points de Compétences (PdC).

Ces Points de Compétences vont ainsi permettre d'acquérir des compétences tel que la symbiose d'une relique, un métier spéciale, ect...
Ces PdC ne vont donc pas te permettre d'acquérir de nouvelle reliques ou de nouvelle magie, pour cela il faudra trouver ou acheté d'autres reliques Razz

Après c'est vrai qu'en lisant tes questions et en écrivant ma réponse, je me demande si je devrais pas faire en sorte qu'en dépensant des PdC, pour les créatures surnaturelles, on pourrait faire en sorte que vous puisez augmenter votre magie de base ? Tu penses quoi de l'idée suivante : Les créatures surnaturelles peuvent dépenser leurs PdC pour augmenter leurs magies de base ? Pour toi par exemple en dépensant X PdC tu pourrais augmenter ta magie de lumière rang 3 en rang 5.

3 ► Alors pour ça, j'ai commencé a y penser et oui, plus tard les personnages joueurs pourrons recevoir une bénédiction ou une malédiction qui donnera un pouvoir unique à chaque personnes. Donc oui ça serait fait dans un avenir plutôt proche normalement.

4 ► Oui totalement ! Tu peux être aventurier et faire partie d'un autre groupe. Y a que les chefs de factions ou les très haut dirigeant qui ne peuvent pas être dans deux groupe diffèrent. Un aventurier ne pourra pas être Empereur d'Elyzia et Aventurier, il faudra qu'il choisissent un camps.

Encore merci à toi pour tes questions surtout ! C'est super d'avoir de retour comme ça et merci, c'est vraiment pas simple, j'avoue, mais avoir des retours comme les tiens sont vraiment très cool et réconfortant. J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions correctement, dans le cas contraire, hésite pas à me le dire ! Petites questions 1f49c
D
https://dawnofhumanity.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Emily Avalon
Nephilim aux yeux pourpre ♦ Rang C
Emily Avalon
Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2022
Mer 3 Aoû - 15:50
1. Super je comprend mieux ! Ça varie donc des missions qui leurs sont confiés et qui va les réaliser ^^ Du coup un assassin peut accepter des missions ou les refuser selon ses mœurs alors ? Je note plus pour tard, ça peut être une évolution de Emily Cool

Et oui je pense que ça sera mieux en annexe dans une partie faite pour les organisations ^^

2. Oui en effet ça peut être bien comme évolution de pouvoir faire augmenter les rangs ainsi Smile

3. J'adore l'idée ! Je ne peux qu'approuver l'idée de la bénédiction ou de la malédiction Smile peut être acquise avec une évolution de rang A ?

4. Super, cela va m'être utile !

De rien! Et merci pour tout I love you
Emily Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: