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Date d'inscription : 24/06/2022
| Mar 12 Juil - 19:59 « La magie est de tous les temps. Depuis le début de l'humanité, elle suit les pas des hommes sur tous les continents. A l'ombre des religions, en leur sein parfois, plus souvent en vive concurrence avec elles, elle transporte une part du sacré, du transcendant, de ce qui dépasse l'être mortel, pour lui parler du surnaturel et pour lui laisser la certitude, l'espoir ou l'illusion de pouvoir agir efficacement sur le monde invisible »
La magie est une pratique fondée sur la croyance en l'existence d'êtres, de pouvoirs et de forces occultes et surnaturels, permettant d'agir sur le monde matériel par le biais de rituels spécifiques. Elle existe depuis la nuit des temps, mais elle petit à petit la magie disparue du monde, devenant un mythe au fil des âges, mais depuis l'activation de la relique X, elle s'est réveillée et a changer fondamentalement le monde. La magie se découpe en plusieurs types différentes, les plus connus sont : la Magie élémentaire, la Magie Curative, la Magie d'invocation, la Nécromancie, la Magie d'illusion, les Cercles magiques, la Magie de transformation, la Magie du Sang, la Magie du temps, la Magie environnementale ainsi que les magies inclassables. La magie est présente dans chaque créatures d'aujourd'hui et elle évolue selon le Niveau de Puissance, plus vous êtes fort, plus vous pourrez utilisé de magie puissante.
En ce qui concerne les enchantements, un enchantement est un ensorcellement, un envoûtement, un sortilège, bénéfique ou maléfique, qui a une durée indéterminée, qui n'est pas instantanée. L'enchantement a besoin d'être formulé à haute voix, sinon celui la n'aura aucun effet, de plus il faut se munir d'une relique grimoire qui donnera les capacités à l'encanteur. Il y a deux type d'enchantement : les Enchantements de renforcement et les Malédictions.
P.S : Voici l'ordre de faiblesse élémentaire : Feu > Vent > Terre > Foudre > Eau > Feu Lumière = Ombre | D | | | |
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Date d'inscription : 24/06/2022
| Sam 16 Juil - 20:25
Magie élémentaire primaire Feu : La Magie du Feu est une Magie, liée à la manipulation du feu.
- Pallier:
Rang 1 : L'utilisateur peu allumer une petite flamme et la projeter, rien de très sérieux.
Rang 2 :L'utilisateur possède la capacité de faire apparaître une flamme de taille moyenne et lui donner une forme plus ou moins complexe, a ce stade, il peut créer des brûlure au premier degré facilement.
Rang 3 : L'utilisateur possède maintenant la capacité de crée des flamme de grande taille en leurs donnant des formes plus complexe. Une attaque de cette envergure peux crée des brulures au second degrés. Relique rang B minimum
Rang 4 :L'utilisateur se voit offrir une capacité de feu assez exceptionnelle, il pourra générer beaucoup de grandes flammes. Cela devient une magie de zone, l'activation de la magie est rapide et fait beaucoup de dégât. Vous obtenez une immunité au feu si vous avez une magie de feu dans une relique de type bijoux.
Rang 5 :Bruler une personne n'est plus un problème, et cela, très rapidement. Votre magie est telle que vous avez la capacité de gérer des monstre de rang S avec beaucoup moins de difficulté. Que le feu soit crée ou d'origine, vous pouvez prendre le contrôle ou l'intensifié. Vous pouvez provoquer des brûlures au 3eme degré. Relique de rang A minimum. Permet de lancer les sorts instantanément. Votre flamme peux atteindre la teinte bleu sans problème.
Rang 6 : Vous devenez une légende en terme de magie élémentaire, vous devenez capable de chasser un monstre de rang A seul et un rang S en étant deux. Vous pouvez crée des océans de flammes et transformer faire fondre la neige de bien des montagnes. Relique rang S minimum. Votre flamme est tellement pur qu'elle est peut atteindre la couleur blanche
Rang Divin :Ce rang la est accessible seulement grâce aux reliques de rang Divin, avec ces derniers vous devenez l'incarnation d'un dieu. Une personne possédant une relique de rang Divin équivaut à 5 personnes avec une relique de rang S. Vous pouvez incinéré quelqu'un en quelques mili secondes, le corps disparait totalement. Evidemment, avoir une tel puissance demande les ressources et si on essaye de l'utiliser en étant faible, alors le Dieu du feu lui même s'occupera de vous. Vos flammes ont atteints une couleur noir.
Eau : La Magie de l'Eau est une Magie liée à l'utilisation de l'eau.
- Pallier:
Rang 1 : L'utilisateur peu crée une petite bulle d'eau et la projeter, rien de très sérieux.
Rang 2 :L'utilisateur possède la capacité de faire apparaître une bulle d'eau de taille moyenne et lui donner une forme plus ou moins complexe, a ce stade, la pression permet de couper du polystyrène.
Rang 3 : L'utilisateur possède maintenant la capacité de crée des bulles d'eau de grande taille en leurs donnant des formes plus complexe. Une attaque de cette envergure découper ou exploser du bois avec une facilité déconcertante. Relique rang B minimum
Rang 4 :L'utilisateur se voit offrir une capacité aquatique assez exceptionnelle, il pourra générer beaucoup de bulle d'eau de grande taille. Cela devient une magie de zone, l'activation de la magie est rapide et fait beaucoup de dégât. Vous pouvez découper de la roche avec votre magie.
Rang 5 :Etouffer quelqu'un avec une bulle d'eau n'est plus un problème, et cela, très rapidement. Votre magie est telle que vous avez la capacité de gérer des monstre de rang S avec beaucoup moins de difficulté. Vous pouvez provoquer découper des matériaux tel que de l'acier. Vous pouvez également contrôler les zones d'eaux naturelles. Relique de rang A minimum. Permet de lancer les sorts instantanément. Vous avez la capacité de générer de l'eau sainte, une eau avec des teintes dorées, elle permet de guérir au même titre qu'une magie de soin, elle permet même d'échapper à la mort si on la maitrise bien, elle fait des dégâts aux princes démoniaque.
Rang 6 : Vous devenez une légende en terme de magie élémentaire, vous devenez capable de chasser un monstre de rang A seul et un rang S en étant deux. Vous pouvez crée des lacs vous même ou alors submergé des petites villes sans difficultés. Relique rang S minimum. Vous avez la capacité de généra de l'eau ténébreuse, une eau qui a des teintes noires, il s'agit la d'une eau empoisonné, très utilise si vous voulez tuer quelqu'un, elle fait des dégâts aux Archanges.
Rang Divin :Ce rang la est accessible seulement grâce aux reliques de rang Divin, avec ces derniers, vous devenez l'incarnation d'un dieu. Une personne possédant une relique de rang Divin équivaut à 5 personnes avec une relique de rang S. Vous pouvez noyer quelqu'un ou même faire s'abattre la pluie sur une région entière, vous pouvez contrôler la mer. Évidemment, avoir une telle puissance demande les ressources et si on essaye de l'utiliser en étant faible, alors le Dieu de l'Eau lui-même s'occupera de vous.
Terre : La Magie de la Terre est une Magie liée à l'utilisation de la terre.
- Pallier:
Rang 1 : L'utilisateur peu crée des petit projectile de terre et la projeter, mais il peut également crée des petits tremblements, rien de très sérieux.
Rang 2 :L'utilisateur possède la capacité de faire apparaître des projectiles de terre de taille moyenne et lui donner une forme plus ou moins complexe, a ce stade, il peux également contrôler un peu de boue.
Rang 3 : L'utilisateur possède maintenant la capacité de crée des projectiles de terre de grande taille en leurs donnant des formes plus complexe. L'utilisateur se voit également la possibilité de changer l'état du sol et de faire de la terre de la boue. Il peut également changer son environnement à petite échelle. Relique rang B minimum
Rang 4 :L'utilisateur se voit offrir une capacité terrestre assez exceptionnelle, il pourra générer beaucoup de projectiles de terre de grande taille. Il a la capacité de générer des tremblements de terre de magnitude 5 et de changer l'environnement à moyenne échelle.
Rang 5 :Générer des tremblements de terre de magnitude 7 est maintenant possible. Votre magie est telle que vous avez la capacité de gérer des monstre de rang S avec beaucoup moins de difficulté. Vous pouvez manier le sol à votre guide et en faire presque ce que vous voulez. Relique de rang A minimum. Permet de lancer les sorts instantanément
Rang 6 : Vous devenez une légende en terme de magie élémentaire, vous devenez capable de chasser un monstre de rang A seul et un rang S en étant deux. Vous pouvez littéralement devenir la pierre et crée des golems avec vous comme cœur. Relique rang S minimum.
Rang Divin :Ce rang la est accessible seulement grâce aux reliques de rang Divin, avec ces derniers, vous devenez l'incarnation d'un dieu. Une personne possédant une relique de rang Divin équivaut à 5 personnes avec une relique de rang S. Vous pouvez changer un paysage, faire apparaitre des collines ou alors faire s'éroder des montagne. Vous avez également la capacité de faire bouger les plaques tectonique et crée des tremblements de terre de magnitude 9. Évidemment, avoir une telle puissance demande les ressources et si on essaye de l'utiliser en étant faible, alors le Dieu de la Terre lui-même s'occupera de vous.
Air : La Magie de l'Air est une Magie liée à l'utilisation de l'air.
- Pallier:
Rang 1 : L'utilisateur peu crée des petites brises d'air et les projeter, rien de très sérieux pouvant crée des petites coupures.
Rang 2 :L'utilisateur possède la capacité de faire apparaître des projectiles d'air et lui donner une forme plus ou moins complexe, a ce stade, il peux également crée des petites lame d'air.
Rang 3 : L'utilisateur possède maintenant la capacité de crée des projectiles d'air de grande taille en leurs donnant des formes plus complexe. Il peut également changer son environnement à petite échelle en créant des courants d'airs tournoyante. Il permet également de crée des lames d'airs plutôt moyenne. Relique rang B minimum
Rang 4 :L'utilisateur se voit offrir une capacité aérienne assez exceptionnelle, il pourra générer beaucoup de projectiles d'air de grande taille et des tornades de petite taille. S'il utilise une relique de type équipement, il pourra voler à petit altitude.
Rang 5 :Générer des moyenne tornades est possible maintenant, crée des lames d'air puissante capable de découper des maisons. Vous pouvez également crée des bulles d'air pour survivre sous l'eau. Relique de rang A minimum. Permet de lancer les sorts instantanément
Rang 6 : Vous devenez une légende en terme de magie élémentaire, vous devenez capable de chasser un monstre de rang A seul et un rang S en étant deux. Vous pouvez choisir quel type de vent s'effondrera sur vos ennemis. Vous pouvez contrôler la puissance des vents et même sa densité. Relique rang S minimum.
Rang Divin :Ce rang la est accessible seulement grâce aux reliques de rang Divin, avec ces derniers, vous devenez l'incarnation d'un dieu. Une personne possédant une relique de rang Divin équivaut à 5 personnes avec une relique de rang S. Vous pouvez changer un paysage, faire apparaitre des des vents tellement violent qu'ils pourraient décrocher une montagne du sol. Évidemment, avoir une telle puissance demande les ressources et si on essaye de l'utiliser en étant faible, alors le Dieu de l'air lui-même s'occupera de vous.
Foudre : La Magie de la Foudre est une Magie liée à l'utilisation de la foudre.
- Pallier:
Rang 1 : L'utilisateur peu crée des petits éclaires pouvant électrisant les gens, rien de très sérieux en soit
Rang 2 :L'utilisateur possède la capacité de faire apparaître des éclaires de taille moyenne et lui donner une forme plus ou moins complexe.
Rang 3 : L'utilisateur possède maintenant la capacité de crée des éclaires de grande taille en leurs donnant des formes plus complexe. Il peut également changer son environnement à petite échelle en créant des petites zones électrifié. Relique rang B minimum
Rang 4 :L'utilisateur se voit offrir une capacité électrique assez exceptionnelle, il pourra générer beaucoup de projectiles d'éclaire de grande taille .Vous obtenez une immunité a la foudre si vous avez une magie de foudre dans une relique de type bijoux.
Rang 5 :Générer des petits orage est possible maintenant, ainsi que d’électrifié des objets et de crée des zones moyenne électromagnétiques . Relique de rang A minimum. Permet de lancer les sorts instantanément, vous pouvez maintenant utilisé la foudre écarlate, cette foudre permet d'ajouter un effet de brulure aux ennemis pouvant résister à cette dernière, cette foudre est de couleur rouge écarlate.
Rang 6 : Vous devenez une légende en terme de magie élémentaire, vous devenez capable de chasser un monstre de rang A seul et un rang S en étant deux. Vos attaques peuvent littéralement foudroyez quelqu'un ! Vous créez des orages de moyenne taille et vous pouvez contrôler la trajectoire de la foudre qui tombe. Relique rang S minimum. Vous pouvez maintenant utilisé la foudre abyssale, cette foudre est de couleur rose/violette et elle est très bien conduite par tout type d'eau.
Rang Divin :Ce rang la est accessible seulement grâce aux reliques de rang Divin, avec ces derniers, vous devenez l'incarnation d'un dieu. Une personne possédant une relique de rang Divin équivaut à 5 personnes avec une relique de rang S. Vous pouvez changer un paysage, faire apparaître des orages très violents. Votre capacités à contrôler la foudre et telle que vous la contrôler et vous pouvez l'invoquer n'importe où. Évidemment, avoir une telle puissance demande les ressources et si on essaye de l'utiliser en étant faible, alors le Dieu de l'air lui-même s'occupera de vous.
Lumière : La Magie de la Lumière est une Magie liée à l'utilisation de la lumière.
- Pallier:
Rang 1 : L'utilisateur peu crée des petits flash de lumière tangible et pouvant blesser légèrement, rien de très sérieux en soit
Rang 2 :L'utilisateur possède la capacité de faire apparaître des projectiles de lumière de taille moyenne et lui donner une forme plus ou moins complexe.
Rang 3 : L'utilisateur possède maintenant la capacité des projectiles de lumière de grande taille en leurs donnant des formes plus complexe. Relique rang B minimum
Rang 4 :L'utilisateur se voit offrir une capacité lumineuse assez exceptionnelle, il pourra générer beaucoup de projectiles lumineux de grande taille ou même un immense rayons allant à plusieurs mètres. Vous pouvez manipuler la lumière naturelle à petite échelle. Vous obtenez une immunité a la lumière si vous avez une magie de lumière dans une relique de type bijoux.
Rang 5 :Générer des mini jour est possible maintenant, vous pouvez illuminé des petits endroits sans gros problème. Vous pouvez manipuler la lumière naturelle à grande échelle. Relique de rang A minimum. Permet de lancer les sorts instantanément
Rang 6 : Vous devenez une légende en terme de magie élémentaire, vous devenez capable de chasser un monstre de rang A seul et un rang S en étant deux. Vos attaques peuvent littéralement annihiler quelqu'un qui n'est pas protéger avec votre lumière ! Vous pouvez manipuler la lumière naturelle comme vous le voulez. Relique rang S minimum.
Rang Divin :Ce rang la est accessible seulement grâce aux reliques de rang Divin, avec ces derniers, vous devenez l'incarnation d'un dieu. Une personne possédant une relique de rang Divin équivaut à 5 personnes avec une relique de rang S. Vous pouvez changer un paysage et illuminé toute une cité alors qu'il est minuit. Votre lumière est dite divine et vous pouvez irradier toutes créatures existantes. Évidemment, avoir une telle puissance demande les ressources et si on essaye de l'utiliser en étant faible, alors le Dieu de la lumière lui-même s'occupera de vous.
Ombre : La Magie de l'Ombre est une Magie liée à l'utilisation des ombres.
- Pallier:
Rang 1 : L'utilisateur peu crée des petites ombre tangible et pouvant blesser légèrement, rien de très sérieux en soit
Rang 2 :L'utilisateur possède la capacité de faire apparaître des projectiles d'ombre de taille moyenne et lui donner une forme plus ou moins complexe.
Rang 3 : L'utilisateur possède maintenant la capacité des projectiles d'ombre de grande taille en leurs donnant des formes plus complexe. Relique rang B minimum
Rang 4 :L'utilisateur se voit offrir une capacité ombrage assez exceptionnelle, il pourra générer beaucoup de projectiles d'ombre de grande taille ou même un immense rayons allant à plusieurs mètres. Vous pouvez manipuler les ombres naturelle à petite échelle. Vous obtenez une immunité a l'ombre si vous avez une magie d'ombre dans une relique de type bijoux.
Rang 5 :Générer des mini nuit est possible maintenant, vous pouvez illuminé des petits endroits sans gros problème. Relique de rang A minimum. Permet de lancer les sorts instantanément
Rang 6 : Vous devenez une légende en terme de magie élémentaire, vous devenez capable de chasser un monstre de rang A seul et un rang S en étant deux. Vos attaques peuvent littéralement engloutir vos ennemis dans votre ombre si ce dernier n'est pas trop gros ! Vous pouvez également fusionner quelques temps avec les ombres naturelles. Vous pouvez manipuler l'ombre naturelle sans problème. Relique rang S minimum.
Rang Divin :Ce rang la est accessible seulement grâce aux reliques de rang Divin, avec ces derniers, vous devenez l'incarnation d'un dieu. Une personne possédant une relique de rang Divin équivaut à 5 personnes avec une relique de rang S. Vous pouvez changer un paysage et assombrir une ville à midi. Votre ombre est dite démoniaque et vous pouvez engloutir toutes créatures existantes. Évidemment, avoir une telle puissance demande les ressources et si on essaye de l'utiliser en étant faible, alors le Dieu de l'ombre lui-même s'occupera de vous.
Magie élémentaire Complexe Glace : La Magie de la Glace est une Magie liée à la manipulation de la glace.
- Pallier:
Rang 4 :L'utilisateur se voit offrir une capacité glacial assez exceptionnelle, il pourra générer des projectiles de glace, mais également de geler les environs sur quelques mètres. Rang B Minimum.
Rang 5 :Générer des mini tempête de glace est possible maintenant. Si vous toucher un être vivant avec une relique ou un sort, vous geler immédiatement la blessure, créant une brulure de glace. Relique de rang A minimum. Permet de lancer les sorts instantanément. Vous obtenez une immunité a la glace si vous avez une magie de glace dans une relique de type bijoux.
Rang 6 : Vous devenez une légende en terme de magie de glace, vous devenez capable de chasser un monstre de rang A seul et un rang S en étant deux. Vos attaques peuvent littéralement engloutir vos ennemis dans votre tempête de glace ! Vous pouvez également abaisser la température des environs très facilement. Relique rang S minimum.
Rang Divin :Ce rang la est accessible seulement grâce aux reliques de rang Divin, avec ces derniers, vous devenez l'incarnation d'un dieu. Une personne possédant une relique de rang Divin équivaut à 5 personnes avec une relique de rang S. Vous pouvez changer un paysage et engloutir une ville sous une glace quasi éternelle. Vous avez la capacité d'atteindre le 0 absolu quelques secondes. Évidemment, avoir une telle puissance demande les ressources et si on essaye de l'utiliser en étant faible, alors le Dieu de la glace lui-même s'occupera de vous.
Plante : La Magie des Plantes est une Magie liée à l'utilisation des plantes.
- Pallier:
Rang 4 :L'utilisateur se voit offrir une capacité de contrôle des plates assez exceptionnelle, il pourra faire pousser des plantes de toutes sortes et les contrôler à sa guise. Rang B Minimum.
Rang 5 :Vous êtes le chef d'une petite forêt sans grande difficulté, vous pouvez faire sortir des plantes des endroits les plus arides et leurs donner des forme improbable. Vous octroyé également la capacité de contrôler le bois. Relique de rang A minimum. Permet de lancer les sorts instantanément
Rang 6 : Vous devenez une légende en terme de magie élémentaire, vous devenez capable de chasser un monstre de rang A seul et un rang S en étant deux. Vos attaques peuvent littéralement engloutir vos ennemis dans une forêt de plante si ce dernier n'est pas trop gros ! Vous pouvez maintenant faire pousser des dizaines de grosse plantes en même temps. Vous pouvez également faire pousser des plantes hors du sol. Relique rang S minimum.
Rang Divin :Ce rang la est accessible seulement grâce aux reliques de rang Divin, avec ces derniers, vous devenez l'incarnation d'un dieu. Une personne possédant une relique de rang Divin équivaut à 5 personnes avec une relique de rang S. Vous pouvez changer un paysage et le rendre fleuri en un claquement de doigt. Si vous le voulez vous pouvez reconstruire l'Amazonie en utilisant l'intégralité de votre puissance. Évidemment, avoir une telle puissance demande les ressources et si on essaye de l'utiliser en étant faible, alors le Dieu des plante lui-même s'occupera de vous.
- Exemple imagé de la magie des plantes:
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Date d'inscription : 24/06/2022
| Mar 19 Juil - 23:27 Magie Curative Guérison : La Magie de Guérison est une Magie permettant de soigner ses alliés ou soi-même.
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez soignez les blessures minime tel que des coupures ou des hématomes.
Rang 2 : Vous pouvez maintenant soignez les blessures un peu plus importante tel que les très grosse grosses coupures ou les os cassés bien que cela reste relativement douloureux. A partir de ce niveau, vous pouvez lancer la magie instantanément. Rang B minimum
Rang 3 : Vous pouvez sauvez quelqu'un de la mort ou vous sauvez vous-même si vous en avez le temps. Tant que la tête n'est pas couper, vous pouvez encore sauver la personne. Rang A minimum
Rang 4 : Il s'agit la du niveau le plus élevé de magie curative que l'on peut atteindre. Vous pouvez faire repousser un membre s'il a été coupé récemment, entre 1 et 2 jours grand maximum. Vous pouvez guérir les maladie chronique, mais ne pouvez rien faire contre les malédictions. Rang S minimum.
Magie de transformation Transmutation : La magie de Transmutation est une magie permettant de changer la matière d'une chose.
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez changer les petits objet en une autre matière, par exemple un petit cailloux peut devenir un petit morceau d'or ou d'argent. Cependant vous ne pouvez pas obtenir des métaux très rare tel que d'Adamantine, du Mithril, de l'Uranium ou du Uru
Rang 2 : Vous pouvez maintenant changer des objets de taille moyen en une autre matière et maintenant vous avez accès au Mitrhil. Rang B minimum
Rang 3 : Vous pouvez changer des gros objet en une autre matière. Vous pouvez avec accès maintenant à toutes les substances outre l'Uranium ou les pierres trop radioactive. Rang A minimum
Beast Soul : Le Beast Soul est un type de magie qui repose sur la transformation en diverses créatures.
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez changer une partie de votre corps avec des caractéristique de créature. Vous pouvez prendre les caractéristiques des animaux "normaux"
Rang 2 : Vous pouvez changer l'intégralité de votre corps avec les caractéristiques D'UN seuls et unique créature. Vous pouvez prendre les caractéristiques des animaux normaux ainsi que des créatures de C à B. Evidemment, vous ne pouvez pas vous transformer totalement en cette créature, vous ne ferrez pas exemple pas trois mètres. Rang B minimum
Rang 3 : Vous pouvez changer l'intégralité de votre corps avec les caractéristiques de plusieurs animaux et/ou créature jusqu'au rang A. Vous avez accès à une forme intermédiaire, par exemple si une créature fait 4m vous pourrez mesuré 2m. Rang A minimum
| D | | | |
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Date d'inscription : 24/06/2022
| Mer 20 Juil - 12:54 Magie d'Illusion Illusion : La magie d'illusion est une magie qui impacte directement les sens, et la perception dans un environnement.
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez faire des petites illusions, crée par exemple une dizaine de rats ou encore de faire disparaitre votre corps.
Rang 2 : Vous pouvez maintenant faire des illusions assez moyenne, faire disparaitre par exemple votre groupe de 3 joueurs. Vous pouvez également faire disparaitre votre arme, mais vous pouvez également faire apparaitre des monstres. Rang B minimum
Rang 3 : Vous être un très grand illusionniste, vous pouvez faire des grandes illusions tel que faire apparaitre un Zinogre très réaliste et terrifier beaucoup de gens, mais vous pouvez également faire disparaitre le temps d'un instant un groupe de 20 personnes. Rang A minimum
Rang 4 : Il s'agit la du niveau le plus élevé de magie d'illusion que l'on peut atteindre. Vous pouvez faire disparaitre une ville moyenne ou alors faire apparaitre une horde de monstre. Vous pouvez déstabiliser votre adversaire le faisant faire croire qu'il est en enfer alors qu'il n'a pas bouger, si votre adversaire n'a pas les capacités pour contrer, vous pouvez le tuer faire des ravages. Ce niveau ne peut être affecté qu'a une relique de type bijoux. Rang S minimum.
Annulation d'illusion :La magie d'annulation d'illusion est une magie qui supprime toute illusions pour l'utilisateur.
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez annuler les sorts d'illusion de rang 1
Rang 2 : Vous pouvez annuler les sorts d'illusion de rang 2. Rang B minimum
Rang 3 : Vous pouvez annuler les sorts d'illusion de rang 3. Rang A minimum
Rang 4 : Vous pouvez annuler les sorts d'illusion de rang 4. Magie ne pouvant être mis sur autre chose qu'une relique bijoux. Rang S minimum.
Magie d'Invocation Invocation d'objet : La magie d'invocation d'objet est une magie qui permet d'invoquer ses objets que vous stockez dans une mini dimension propre à chacun. Cette magie ne peux être mis que sur des reliques bague.
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez stocker et invoquer vos objets personnelle sans soucis. Vous pouvez stocker 2 objets maximum.
Rang 2 : Vous pouvez stocker et invoquer vos objets personnelle sans soucis. Vous pouvez stocker 5 objets maximum. Rang B minimum.
Rang 3 : Vous pouvez stocker et invoquer vos objets personnelle sans soucis. Vous pouvez stocker 8 objets maximum. Rang A minimum.
Invocation de créature : La Magie d'Invocation de créature est une magie apte permettant d'invoquer des créatures. Pour cela il vous faudra un morceau de la créature que vous voulez invoquer. Cette magie ne peux être utilisé qu'avec des bijoux.
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez invoquer crée un contrat et invoquer des animaux normaux tel que des hyènes, des lions, ect ou alors de petite créature de rang C. Vous pouvez invoquer soit 2 animaux, soit une créature rang C
Rang 2 : Vous pouvez invoquer crée un contrat et invoquer des animaux normaux ou alors des créature jusqu'au rang B. Vous pouvez soit invoquer une grosse créature, soit 2 petites soit 4 animaux normaux. Il vous faudra une relique de rang B minimum.
Rang 3 : Vous pouvez invoquer crée un contrat et invoquer des animaux normaux ou alors des créature jusqu'au rang A. Vous pouvez soit invoquer une créature de rang A, soit 2 créature de rang B soit soit 3 rang C soit 5 animaux normaux. Il vous faudra une relique de rang A minimum.
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Date d'inscription : 24/06/2022
| Mer 20 Juil - 13:09 Magie du sang Magie du sang : La Magie de Manipulation Sanguine est une Magie liée à l'utilisation et la manipulation du sang humain.
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez manipuler votre propre sang, vous pouvez augmenter votre pression sanguine ou alors empêcher votre sang de sortir. Rang B minimum
Rang 2 : Vous pouvez manipuler toute sorte de sang, que cela soit le sien celui des autres. Pour ce qui est du sang des autres, vous pouvez le manipuler que quand ce dernier est sortie de son possesseur. Rang A minimum
Rang Caché : Ce rang n'es accessible que par les vampires Alpha, ils peuvent donné à leur propre sang une propriété empoisonné. Un poison tellement fort qu'il peux paralysé une créature de rang B et qu'il peux tuer en quelques heures.
Magie temporelle Magie du temps : La magie du temps est une Magie très rare impliquant la Manipulation du Temps.
- Pallier:
Rang unique : Votre relique vous permet d'arrêter les effets du temps sur votre corps, vous pouvez ainsi vivre éternellement. Rare sont les reliques de temps et elle est minimum de rang A
| D | | | |
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| Mer 20 Juil - 13:17 Magie du environnemental Magie climatique : La Magie Climatique est une magie liée à l'utilisation de phénomènes météorologiques
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez créer des perturbations minimes, faire apparaître des petits vent ainsi qu'une pluie fine. Vous êtes à force 4 sur l'échelle de Beaufort
Rang 2 : Votre magie vous permet maintenant de créer des petites tempêtes, mais vous ne pouvez toujours pas les contrôler. Tous les arbres balancent. La marche contre le vent peut devenir difficile. Vous êtes à force 7 sur l'échelle de Beaufort. Rang B, minimum
Rang 3 : Vous pouvez créer des grosses tempêtes et les contrôler, la tempête peut légèrement endommager les bâtiments : envols de tuiles, d'ardoises, chutes de cheminées. Vous êtes à force 9 sur l'échelle de Beaufort. Rang A minimum
Rang 4 : Vous pouvez maintenant créer des tempêtes dignes de ce nom et vous pouvez les contrôler. La pluie, le vent et le tonnerre n'ont presque plus secret pour vous. Étages complets de maisons solides détruits, dommages importants aux édifices publics, arbres écorcés, camions et grosses voitures soulevés et déplacés, bâtiments légers complètement soufflés à distance. Vous êtes à 10 sur l'échelle de Beaufort Rang S minimum.
Rang Divin : Vous êtes une catastrophe naturelle à vous seul, en même temps, c'est normal, vous avez une magie divine. Votre magie peut créer un ouragan ou un typhon. Vous êtes à 11 sur l'échelle de Beaufort.
P.S : Echelle de Beaufort Magie inclassable Magie dimensionnelle : La Magie Dimensionnelle est une magie basée sur la manipulation et le déplacement ultra rapide d'un point A à un point B
- Pallier:
Rang 1 : Ce rang vous permet de vous téléporter ainsi que votre groupe de 5 maximum dans un endroit que vous avez déjà visiter par le passé. Vous avez le droit de l'utiliser une fois tous les 5 RP. Rang A minimum.
Rang 2 : Ce rang vous permet de vous téléporter ainsi que votre groupe/armée dans un endroit que vous avez déjà visiter par le passé. Vous avez le droit de l'utiliser une fois tous les 3 RP. Rang S minimum
Télékinésie : La Télékinésie est une magie qui permet à son utilisateur de faire bouger un objet solide ou liquide avec son esprit et de manipuler celui-ci à volonté et à des fins diverses.
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez faire bouger des petits objets par la magie pesant au maximum 10 kilos.
Rang 2 : Vous pouvez faire bouger des objets de taille moyenne telle que des meubles ou un lit par magie. L'objet doit peser au maximum 50 kg.
Rang 3 : Vous pouvez faire bouger des objets de grande taille telle que des arbres ou alors des petits rochers. L'objet doit peser au maximum 200 kg. Relique rang B minimum.
Rang 4 : Vous pouvez faire bouger des gros objets tels que des gros rochers ou des voitures. L'objet doit peser au maximum 500 Kg. Relique de A minimum.
Rang 5 : Vous pouvez faire bouger de très gros objets par magie. L'objet doit peser 1 tonne au maximum.
Magie d'annulation : La Magie d'Annulation est une Magie permettant d'annihiler la magie dans une zone.
- Pallier:
Rang 1 : Vous crée une zone d'anti magie de 20 mètres de diamètre annulant la magie à l'intérieur.
Rang 2 : Vous pouvez crée une zone d'anti magie de 50 mètres de diamètre annulant la magie à l'intérieur. Rang B minimum
Rang 3 : Vous pouvez crée une zone d'anti magie de 100 mètres de diamètre annulant la magie à l'intérieur. Rang A Minimum.
Magie de vol : La magie de vol est une Magie qui donne la capacité de pouvoir voler à son utilisateur.
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez planer au dessus du sol, seulement à quelques centimètres.
Rang 2 : Vous pouvez voler à 4 mètre du sol maximum. Rang B minimum.
Rang 3 : Vous pouvez jusqu'à 10 mètres du sol au maximum. Rang A minimum.
Rang 4 : Vous n'avez plus de restriction, vous pouvez voler comme vous voulez, mais attention aux systèmes anti-aérien d'Elyzia ou de Olympus.
Manipulation du Mana : La manipulation du mana est une magie permettant d'utiliser la magie à l'état pur sans qu'elle ne soit transformer. Le mana possède une couleur différente selon son degrés de maitrise.
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez générer une magie neutre qui fait peu dégât physique et magique. Vous pouvez faire des petites boules et les utilisiez pour attaquer vos ennemis. La couleur du mana est bleu
Rang 2 : Vous pouvez générer la magie neutre et la modeler comme vous voulez, donnant ainsi des formes un peu plus complexe à votre magie neutre. Vous pouvez facilement blesser grièvement un individu. Vous pouvez également vous servir de votre mana pour crée une armure qui recouvre votre corps comme une aura. La couleur du mana est rouge. Rang B minimum.
Rang 3 : Vous générez une magie neutre et l'utiliser avec des formes beaucoup plus complexe tel qu'un lion de mana pur. Vous pouvez découper des membres avec votre magie ou les broyer avec une puissance et une rapidité incroyable. La couleur du mana est blanc. Rang A minimum.
Rang 4 : Vous pouvez contrôlé parfaitement votre mana, vous pouvez lui donner n'importe quel forme. Vous pouvez broyer un être humain, le découper s'il est couplé à une arme avec une rapidité quasi instantané et vous pouvez lui donner des formes beaucoup plus complexe tel qu'un dragon. Vos attaques magiques étant neutres, elle n'a aucune faiblesse et aucun contre. La couleur du mana est noir. Rang S Minimum
Manipulation du reconnaissance : La magie de reconnaissance est une magie permettant de jauger et reconnaitre les reliques, permettant ainsi d'estimer un prix et/ou une rareté
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez expertisé une relique afin de savoir son nom ainsi que son rang
Rang 2 : Vous pouvez expertisé une relique afin de savoir son nom, son rang ainsi que sa symbiose. Rang S minimum.
Manipulation de masse : La manipulation de masse est une magie permettant de changer la masse d'un objet au toucher.
- Pallier:
Rang 1 : Vous alourdir ou allégé un objet de 1.5 fois sa masse. Exemple : un objet fait 100 kilo alors vous pouvez faire en sorte qu'il fait 150 kilo ou alors 67 kilo
Rang 2 : Vous alourdir ou allégé un objet de 3 fois sa masse. Exemple : un objet fait 100 kilo alors vous pouvez faire en sorte qu'il fait 300 kilo ou alors 33 kilo. Rang B minimum
Rang 3 : Vous alourdir ou allégé un objet de 10 fois sa masse. Exemple : un objet fait 100 kilo alors vous pouvez faire en sorte qu'il fait 1 tonne ou alors 10 kilo Rang A minimum.
Rang 4 : Vous alourdir ou allégé un objet de 20 fois sa masse. Exemple : un objet fait 100 kilo alors vous pouvez faire en sorte qu'il fait 2 tonnes ou alors 5 kilo. Rang S Minimum
Magie de partage : La Magie de Partage permet de partager avec une autres personnes ses émotions, ses ressentis et à haut niveau ses sens.
- Pallier:
Rang 1 : Vous pouvez partager vos émotions et vos ressentis avec une autre personne.
Rang 2 : Vous pouvez partager vos émotions et vos ressentis avec une autre personne, mais également ses sens. Rang B minimum
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| Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2022
| Lun 1 Aoû - 19:31 Enchantements de force : Un enchantements de force est un enchantement capable de rendre plus fort son porteur, il doit être utilisé sur une relique d'équipement ou bijoux. N'étant pas une magie, elle n'est pas annulable avec la magie d'annulation.
- Pallier:
Rang 1 : L'utilisateur devient plus fort que la normale, il pourra porter 100 kilos d'une main et sans aucun problème, les coups de l'utilisateur sont plus puissant et peuvent endommager un mur en briques facilement.
Rang 2 : Ce rang rend l'utilisateur encore plus fort, il pourra porter 200 kilos d'une main et sans problème. Les coups de l'utilisateur seront capables de briser du béton renforcé d'acier. Rang B minimum.
Rang 3 : L'utilisateur devient un vrai monstre de force, il pourra porter 400 kilos d'une main et sans problème. Les coups de l'utilisateur seront capables de briser du titane. Rang A minimum.
Rang 4 : La force de l'utilisateur équivaut à un monstre de rang S en termes de force brute, il pourra porter 1 tonne d'une main et sans problème. Les coups de l'utilisateur seront capables de briser le diamant Rang S minimum.
Enchantement de vitesse : Un enchantements de vitesse est un enchantement capable de rendre plus rapide son porteur, il doit être utilisé sur une reliques d'équipement ou bijoux. N'étant pas une magie, elle n'est pas annulable avec la magie d'annulation.
- Pallier:
Rang 1 : L'utilisateur devient plus rapide que la normale, il devient capable de faire des courses à 95km/h, la vitesse d'une antilope.
Rang 2 : L'utilisateur devient beaucoup plus rapide, il devient capable de faire des courses à 150km/h, la vitesse de pique d'un vautour. Rang B minimum.
Rang 3 : L'utilisateur devient capable de laisser des images rémanentes de lui, il atteint une vitesse telle qu'aucun animal ne va aussi vite. Attention cependant, ce rang est énergivore et demande donc d'avoir de l'énergie en réserve. Rang A minimum.
Rang 4 : L'utilisateur débloque une rapidité hors du commun qui permet de bouger si vite que l’œil ne peut plus suivre le mouvement. Cependant, très peu de corps arrivent à supporter cette vitesse, donc il vous faudra être assez fort et avoir assez d'énergie ou alors compter sur une autre relique. Rang S minimum.
Enchantement de constitution : Un enchantements de constitution est un enchantement capable de rendre plus résistant son porteur et il aura encore plus d'énergie, il doit être utilisé sur une relique d'équipement ou bijoux. N'étant pas une magie, elle n'est pas annulable avec la magie d'annulation.
- Pallier:
Rang 1 : L'utilisateur devient plus résistant, il pourra encaisser plus facilement les attaques physique.
Rang 2 : L'utilisateur devient encore plus résistant, il pourra encaisser plus facilement les attaques physiques et magiques et en plus de ça, il aura une plus grande réserve d'énergie. Rang B minimum.
Rang 3 : L'utilisateur devient capable de bloquer les reliques de rang C à main nue et d'encaisser les attaques de reliques de rang B. Ce dernier se verra aussi octroyé une plus grande résistance à la vitesse. Rang A minimum.
Rang 4 : L'utilisateur encaisse les attaques des reliques de rang C et B sans aucun souci et sans sourciller. Il est un monstre en constitution, il pourra encaisser les attaques physiques d'une Wyvern sans mourir. En ce qui concerne la magie, si cette dernière n'est pas minimum rang A, alors ne compter pas le blesser, car il en ressortira sans une égratignure. Rang S minimum.
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