Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1. Contexte & Intrigue
D
Creature Divine
D
Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2022
Mer 29 Juin - 18:54


Contexte


Écoutez-moi bien, car je vais vous raconter une histoire, notre histoire :

Nous sommes en 2022, le monde va plus ou moins bien, il y a des hauts et des bas, plus de bas que de haut, mais l'être humain fait avec en-tout-cas tant qu'il le peut encore. L'humain est sur le point de découvrir que la paix qu'ils connaissaient est éphémère et très fragile.
C'est dans la forêt d'Amazonie que tout va être bouleversé, tout ce que l'on sait, c'est que c'est là l'épicentre du cataclysme, une chose à exploser, cette chose avait la capacité destructrice d'un trou noir.
Nul ne sait ce que c'était réellement et d'où cette chose pouvait provenir, mais on sait que c'est l’archéologue Kaos Eric qui l'a actionné. Lorsqu'il a interagi avec l'artefact, la fin de notre monde était proche, comme si c'était un moyen d'autodestruction de la terre.

Cela eut comme conséquence de rendre le ciel rouge, un rouge semblable au sang, mais également de donner à la nature une chance de reprendre la terre, dame nature avait acquis la capacité de se répandre à une vitesse folle et d'étranges lieux ont fait leurs apparition, tel que des tombeaux en plus milieux de l'ancien Paris. Un arbre pouvait pousser en un jour et pour ce qui est de nous, les êtres humains, plus de la moitié de la population mondiale à disparu. Personne ne sait où ils sont passés, ces gens ont tous simplement disparu et nous avons réellement cru que c'était la fin du monde, pourtant l'humanité s'est remise debout, encore une fois ! Mais certains êtres humains ont changés après cette catastrophe.
Au bout de cent soixante-dix-sept ans, l'humanité s'était relevée, malgré tous les problèmes, ils se sont regroupés et on fondé de nouvelles familles, de nouvelles villes ! C'était extraordinaire, l'humanité n'était pas tombée face à la fin du monde.

Trois grandes nations ont donc vu le jour dans ce qui était autrefois l'Eurasie : Elyzia, Olympus et Ragnarok et à la tête de ces nations des personnes ayant développé des capacités surhumaines, en plus de pouvoir utilisé leurs flux d'énergie, ils ont acquis des artefacts, ils sont au sommet et pratiquement intouchable, enfin, c'est ce qu'ils essayent de faire croire. Des monstres aux capacités extraordinaire, ne pouvant être tuer par des armes normales, déferlent maintenant sur le monde, ils arrivent de partout et pour une raison inconnu, personne ne sait s'ils sont la conséquences de la relique, mais tous porte à croire que oui, mais cette fois, l'humanité ne vas pas se laisser faire. L'une des grandes nations a conclu un pacte avec les Surnaturelles, des humains ayant muté de façon anormal, peut-être seront-ils une arme efficaces contre les monstres, vu que seuls les reliques, les mutants et les surnaturelles sont les seuls capable de blesser les créatures.

Aujourd'hui, après cent soixante huit ans, le combat contre les créatures font rage, mais aucuns des camps ne veux céder et surtout, des conflits entre les nations commence à émerger.
Plusieurs questions se posent : La relique originelle peut-elle arrêter cela ? Pourquoi toutes personnes envoyé vers l'Amérique ou l'Afrique ne reviennent jamais ou alors oublient tous de leurs voyage ? Les reliques existent depuis très longtemps alors cela s'est-il déjà passé ? Kaos a-t-il réellement disparu ? Est-ce que l'une des nations contrôle-elle les créatures ? Car il est vrai que Elyzia est l'une des nations la moins touché par les créatures. Bien des questions, mais très peu de réponse, peut-être que dans le futur proche, nous verrons des êtres capables de répondre à ces questions.


© MissKat pour Epicode
D
https://dawnofhumanity.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: