Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps des révélations ( Inanov)
Emily Avalon
Nephilim aux yeux pourpre ♦ Rang C
Emily Avalon
Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2022
Ven 5 Aoû - 21:05
Le bruissement de la neige se fendant sous le poids des pas, craquelant doucement. Des sillons laissés dans la poudreuse, indiquant le chemin suivit par l'étrangère qui marchait péniblement vers les lueurs s'émanant d'une petite taverne. Marchant contre le vent glacial, ses yeux mi-clos pour ne pas souffrir de ce froid qui se jette sur elle, Emily se bat contre les éléments pour trouver refuge. Enfin parvenu à destination, une grande inspiration s'extirpa de ses poumons, soulagée d'être parvenue à bon port.

La jeune femme prit place sur une petite table non loin du foyer de la cheminée. Son feu crépitait dans l'habitacle, et offrait une douce chaleur confortable dans la pièce. Une effervescence, qui permit à Emily de quitter son épais manteau, qu'elle déposa sur le dossier de son siège. Toutefois, son pull fin en col roulé ne semblait de trop pour le moment. Même si elle y était à l'aise, son corps n'était tout à fait réchauffé. Le bout de son nez et de ses doigts, étaient encore en proie à la morsure du froid. Rougis et endoloris, la Nephilim frictionne doucement ses mains l'une contre l'autre pour les aviver. De temps à autre, elle dépose ses lèvres contre ces dernières, soufflant avec tiédeur dessus. Un petit rituel qui ne passa inaperçu au regard du tavernier, venant à la rencontre de sa cliente.

- Je lui sers quoi à la dame ? Quelque chose pour se réchauffer ?

- Je vous prendrais un thé à la cannelle, je vous pris.

D'un hochement de tête, le petit homme s'en retourna derrière son comptoir. Il n'était difficile pour lui de reconnaître une touriste, de par sa tenue, mais aussi sa commande peu habituelle. Il est de coutume à une heure si tardive, de consommer dans un breuvage plus tenant pour le corps. Au vu des gaillards poussant la chansonnette de l'autre côté de la pièce, l'alcool devait déjà bien embaumer leur foi. Bien que les lieux étaient plutôt calmes en réalité, Emily se tenait assez à l'écart, tandis qu'un petit groupe divagué de l'autre côté. Tant mieux, car elle n'était pas venue ici seulement pour siroter son thé. Cet endroit, fut aussi un lieu de rendez-vous convenu avec une vieille connaissance. Un ami de longue date, qu'elle avait rencontré ici même, à Ragnarok. A chacun de ses passages, Emily s'arrange pour qu'ils se retrouvent, et échangent quelques banalités. Une amitié assez... Exclusive. Compte tenu de la saveur de leur première rencontre.

Son regard perdu sur les flammes qui dansent dans le foyer, Emily se remémore ce petit garçon qui lui avait dérobé son dû. Un acte, bien qu'il soit malveillant, qui avait permis à ses deux êtres si différents de se rapprocher. Des pensées qui furent hâtivement interrompues par le tavernier qui réapparut et déposa la tasse de thé chaude sur une petite coupelle. Une aubaine pour la jeune femme, qui déposa prestement ses mains autour de la porcelaine, pour épouser cette source de chaleur. Elle prit tout le temps possible pour savourer cet instant, ne cherchant pour le moment à boire le liquide. Ses doigts engourdis par le froid, commencèrent à reprendre une teinte plus rosée. Seul le bout de son minois resta légèrement bleuté parle froid extérieur, il allait lui falloir un peu plus de temps pour trouver son aise.

- Ma pauvre Emily, malgré tes venues ici, tu ne te feras jamais à ses températures si basse. Je me demande bien pourquoi j'insiste...

Parlant pour elle même, ses mains se ressrent sur la tasse, se prélassant tranquillement devant la cheminée.  
Emily Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Vorkosigan
L'ombre ♦ Chef du Culte des Assassins
Ivanov Vorkosigan
Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2022
Dim 7 Aoû - 19:34
Dans une cachette du culte des assassin un entretien se passé. La cachette était un vieux manoir abandonné style baroque.
L’entretien de passé entre 4 yeux personne pour les dérangé même si des gardes à l’extérieur était poste au cas où.
L’interlocutrice du chef du culte était une ange de grande taille des cheveux châtain.  
Au vu de ses attitudes classieuses elle ne dénoté pas avec le décor.

- Je voudrais vous engager pour assassiner une personne de ma famille
car cette chose a le même sang que le miens c’est une honte.
Cette personne est une hybride en ange et de démon ce qui est une honte pour une famille de notre calibre.


Plus l’ange parlais plus son ton monté, plus son ton énervement est la haine se faisait sentir à propos du membre de sa famille.

- La mission menée à bien tant que vous y mettes le prix.
Pui-je avoir une image ou un dessin de la personne à assassiné pour que je puisse la repéré.

- Oui bien sûr.

Son ton était redescendu, la femme sortie un crayon d’un visage de femme que Ivanov connaisses bien cette femme était Emily une amie de longue date.
Il se devait de la prévenir. Il garda le masque de son visage mais a l’intérieur il était un peu secoué plein de question le trotté dans la tête.
Il la raccompagna dehors et pris son acompte. Il appelait ses subordonnés.

- Je veux que les agents qui surveille Emily me dise ou elle est j’ai à lui parlé c’est urgent sur ceux dispersé vous.


Une ou deux journées passerez. Ivanov se retrouva a 100m sur de la taverne ou était son amie.
La neige lui collé au bote mais il en avait l’habitude. Il était habillé de bote grise d’un pantalon gris et d’un manteau long blanc.

Une fois la porte franchis et le serveur salué il se dirigea vers la table de Emily.

- Salutation Emily comment ça va ? tu ma manquée.

Son ton était calme et posé et son visage était éclairé par un sourire
Ivanov Vorkosigan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: