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7. La Guilde des Aventuriers
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Creature Divine
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Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2022
Dim 24 Juil - 20:21
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7. La Guilde des Aventuriers Qwla

Histoire et description de la guilde : La guilde des aventuriers a été créée il y a 60 ans par Tempest, un homme ne voulait pas s'associer ou fréquenter les hauts dirigeant des autres nations. Il ne les aimait pas par le passé et il ne les aime toujours pas et pourtant, il a réussi à faire de son organisation, une chose acceptée par tout le monde. Tempest aurait tué un dragon du nom de Velizard le roi dragon du soleil, l'un des seuls monstres a possédé la parole que l'humanité a pu rencontrer.
Il existe dans chaque ville un bâtiment de la guilde des Aventuriers, évidemment dans les grandes villes, ces édifices sont beaucoup plus grande.


Ainsi, la guilde n'appartient à personne, elle est une entité libre où chacun est libre de travailler. Tempest s'en assure même encore aujourd'hui alors qu'il est censé avoir 75 ans, mais pour une raison sûrement magique, il parait beaucoup plus jeune. Les aventuriers aident tout le monde et tout le monde peut déposer une quête s'il en a les moyens.


QG de la Guilde

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Le QG de la guilde se trouve en plein territoire d'Elyzia, il se trouve à l'emplacement de l'ancien Katmandou, capitale du Népal. Les monstres et la relique originelle ayant ravagé cet endroit, il se trouve que c'est un emplacement adéquat.
Le Quartier Général est une grande tour, protégé par des reliques magiques ainsi que la carcasse d'un dragon à son sommet, on suppose que c'est celui de Velizard. L'intérieur est orné d'or et on y trouve une taverne, un comptoir ainsi qu'un grand tableau où résident toutes les quêtes proposées. C'est aussi ici que se trouve une relique assez spéciale appeler la Table Ronde et pour finir le bureau du chef.

Dans cette tour il se trouve qu'il y a aussi une espèce d'auberge, donnant ainsi la possibilité aux Aventuriers de se reposer avant de repartir à l'aventure.

Comment y adhérer : Pour cela rien de plus simple ! Il vous suffit de payer la somme de 50 drago ainsi que de remplir la feuille de guilde et vous serez ainsi admis en tant qu'Aventuriers de la Guilde. (Toute personne étant Aventuriers à la présentation sera exonérée de la taxe de 50 drago)
Une fois dans la guilde, vous commencerez automatiquement le rang C, et cela, peu importe votre puissance. Vous devrez remplir des missions pour monter en grade.

Grades : ► Rang C : Vous êtes au plus bas de la chaîne alimentaire, vous faites parties des aventuriers les plus faibles, faire des quêtes en groupe est recommandé pour vous. [Quêtes de rang C dispo]

► Rang B : Vous êtes monté en grade, félicitations ! Vous êtes maintenant un aventurier intermédiaire et faire des quêtes de rang C seul est maintenant un jeu d'enfant ! Attention à ne pas prendre la grosse tête. Pour arriver à ce niveau, vous devez avoir accompli 3 quêtes de rang C. [Quêtes de rang C et B dispo]

► Rang A : Vous êtes maintenant un aventurier confirmé ! Vous pouvez rivaliser avec des monstres assez horribles. Vous pouvez faire des quêtes rang B sans aide. Vous devez avoir accompli 3 quêtes de rang B. [Quête de rang A, B et C dispo]

► Rang S : Vous êtes maintenant une pointe sur terre, les quêtes de rang B et C ne sont que des virgules pour vous et en ce qui concerne les Rangs A, vous pouvez les effectuer et les réussir sans aide. Vous pouvez maintenant effectuer des quêtes de rang S ! C'est à ce niveau-là, que vous pouvez déployer toute votre puissance et connaissance. Vous devez avoir accompli 3 quêtes de rang A. [Quêtes de rang S, A, B et C dispo]

► Rang Calamity :Vous êtes quelqu'un d'important au niveau puissance , vous êtes reconnu de tous et de toutes, on connait votre nom un peu partout. Nul ne met plus vos capacités en doute et vous pouvez même accepter les quêtes spéciales, même si cela reste quelque peu difficile à accomplir seul.

► Rang Disaster : Vous êtes connu comme étant un héros ou un ennemi des nations. Votre nom fait frémir les monstres intelligents et vos ennemis. Si vous avez atteint ce rang-là, c'est que Tempest vous reconnaît et vous respecte. Vous avez accès à toutes les quêtes et sans restriction.

► Rang Catastrophe : Votre puissance individuelle dépasse celle d'un régent de nations, assez connue comme étant des monstres de puissance. Vous pouvez combattre un monstre de rang Catastrophe. Votre renommée est telle qu'elle faite frémir tout le monde, on vous respecte et vous craint. Ce rang est cependant hypothétique, car aucun être n'a réussi à atteindre ce niveau-là.
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