Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour d'Alexander [Préouverture]
Game Master
F.A.S
Game Master
Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2022
Ven 1 Juil - 4:00

Le retour d'Alexander [Préouverture] Vjwf
Euranice - An 2198


Cela faisait des années, oui bien des années que je n'avais pas mis le pied à Euranice. J'avais oublié cette douce odeur qui caressait mes narines, une odeur de bouffe digne des plus grands restaurants. Il fallait avouer que je venais de passer quelques années dans la nature où je devais me nourrir pas moi-même et il fallait avouer que le fait d'avoir trois artefacts, c'était assez sympathique, surtout quand on sait que les artefacts de rang C ou moins se casse assez facilement face à des monstres de rang S, même si on a la symbiose.
Je me baladais donc tranquillement lorsqu'un simple péon me bouscula, voilà, c'était pour ça que je détestais la ville, les gens. Je n'aime pas les gens et en plus de cela, il avait eux l'audace d'ouvrir sa bouche et de m'insulter, il fallait peut-être que je leur prouve une fois de plus qui j'étais.

Le retour d'Alexander [Préouverture] Bkre

Je posais donc ma main sur l'un de mes sabres et un large sourire carnassier sur mon visage, cela faisait longtemps que je n'avais pas tué un humain, il fallait dire que c'était assez mal vu à Elyzia, on préfère les envoyer à Tundra.

Le retour d'Alexander [Préouverture] Iq65

« Eh, mais attends.... tu es... Non désolé, je ne savais pas, excuse moi... »

Il était trop tard pour s'excuser maintenant, il était temps pour la sanction, je ne pouvais pas laisser passer cela, après tous, j'avais une répétition, j'étais le Demon Sword ! J'étais prêt à lui découper la tête. Il était temps de dégainer et de faire comprendre qui j'étais et pourquoi j'étais ici.

Le retour d'Alexander [Préouverture] 49968dd54377ddd41d57e39d388d1086

Le retour d'Alexander [Préouverture] C3qw

Le retour d'Alexander [Préouverture] 4fe8ca2c89dfde878c63d0e2d59b05e6

Je dégainais mon arme et je fis un geste horizontal ce qui eut pour effet de crée une lame d'énergie noire, grâce à la symbiose de l'un de mes sabres, je pouvais utiliser une énergie similaire au mana pur et surtout de couleur noire qui découpait tout ce qui se trouvais sur sa route. C'était peut-être un peu trop pour un simple civil, mais qu'importe, ce n'était pas mon problème.
Mon attaque fut arrêtée par madame Perceval, elle n'avait visiblement pas volé son titre. Fort heureusement qu'elle avait arrêté ma lame de Mana sinon j'aurais rasé la ville, je pense. Elle avait son Crimson Saber qui avait une symbiose étrange.

Le retour d'Alexander [Préouverture] Msh9

« Veuillez arrêter d'utiliser la symbiose en ville Sir Alexender et surtout de l'utiliser sur de simples civils. »

Je la détestais celle-la. En fait, je pense que je déteste tous sauf tuer des monstres et aussi Thais, oh oui qu'est-ce que je l'aime Thais, c'était pour elle que j'étais venu d'ailleurs, elle avait un problème important d'après elle. C'était encore une erreur que je devais corriger dans cette prison plutôt, faut dire qu'elle avait construit sa prison dans une zone habitée par les monstres aussi.

« Veuillez me suivre Sir Alexender »

Je devais suivre cette pétasse blonde, je la voyais sourire, il fallait dire qu'elle venait d’arrêter ma lame de mana, enfin, j'avais utilisé ma lame la plus faible, donc ce n'était pas si étonnant. Enfin, bref, je me rendais voir Thais, ma belle Thais.
Game Master
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: