Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Préouverture
D
Creature Divine
D
Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2022
Dim 31 Juil - 20:44


Préouverture


Préouverture 9c1a

Eh voilà après un mois et demi de travail, voici voilà un projet qui me tenait particulièrement à cœur. Dawn of Humanity ouvre enfin ses portes officiellement pour la préouverture ! Cela me fait particulièrement plaisir et j'espère que vous vous amuserez dessus !
Le projet devait se faire à plusieurs à la base, mais malheureusement, cela est tombé à l'eau et je suis le seul qui sache nager visiblement ! Il reste deux ou trois choses à régler, mais en soit rien de très important, puisque vous pourrez très rapidement RP sur le forum.

Le forum prend place dans une atmosphère relativement sombre bien que les couleurs soient très claires, sur ce forum, vous risquez la mort si vous faites des choses idiotes ! Le monde a changé et l'humanité a dû évoluer également, pour peut-être donner la meilleure ou la pire version d'elle-même. Nous avons donné des armes d'une puissance incommensurable à des gens mégalo, cela va forcément poser problème à un moment donné. Votre destin et celui du monde est entre vos mains, donc faites preuve de grandeur et d'imagination, mais surtout faites bien attention où vous mettez les pieds !

Comme bonus de préouverture, je vous donne la somme de 2 000 drago. Un petit bonus d'argent pas négligeable du tout en sachant que le prix du marché vont être relativement haut.

En tous cas veuillez vous amuser le plus possible et si vous avez des questions/suggestions/doléance, n'hésitez pas à me prévenir.


© MissKat pour Epicode
D
https://dawnofhumanity.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: